Le Guichet Unique
de l'Emploi
en Côte d'Ivoire
Flash info

FEMUA 10, Cérémonie d'ouverture et démarrage du Carrefour Jeunesse

Au delà des festivités, les Magiciens et l'Agence Emploi Jeunes sensibilisent les participants sur le réchauffement climatique.

Le Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo a démarré, ce mardi 25 Avril 2017, par une cérémonie de lancement en présence de plusieurs membres du Gouvernement dont le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique, Monsieur SIDI TOURE.

Ayant engagé son ministère et l'Agence Emploi Jeunes dans l'organisation d'une étape importante du FEMUA : Le Carrefour Jeunesse, le Ministre SIDI TOURE a renouvelé sa confiance à GAOU Production, pour cette 10ème édition, à travers l'organisation de la deuxième édition de cette rencontre d'information et d'échanges avec les jeunes.

Pour cette édition le thème : " La jeunesse face au réchauffement climatique" a été débattu tout au long de la matinée du 26 Avril par d'éminents spécialistes dont Monsieur Richmond Assié, représentant le Ministère de l'Environnement et par ailleurs négociateur auprès des états ayant ratifié les différents accords sur la réduction des gaz à effets de serre.

Les participants ont, en plus de ces communications, participé aux formations en techniques de recherche d'emploi et en rédaction de plan d'affaire, formations données par les spécialistes de l'Agence Emploi Jeunes.

 


Article de la même catégorie

...


Voir

...


Voir

...


Voir