Le Guichet Unique
de l'Emploi
en Côte d'Ivoire
Flash info

Miss Côte d'Ivoire 2017 : Le COMICI et L'Agence Emploi Jeunes forment les candidates

Thème 2017 : « Emploi jeunes et autonomisation de la jeune fille, facteur de croissance et de développement économique »

C’est reparti, le partenariat entre l’Agence et le COMICI a démarré cette année 2017 sous de bons auspices. Cette année comme l’année dernière l’Agence Emploi Jeunes se tient aux côtés du COMICI pour apporter une touche d’encadrement, de développement personnel et surtout de préparation aux différentes speechs des présélectionnées aux concours de beauté dans toutes les régions de Côte d’Ivoire.

Sur les étapes de Bouaké et de Gagnoa, la délégation de l’Agence Emploi Jeunes à participé à la formation des jeunes filles candidates dont la prestation contient comme il est de coutume la présentation d’un thème devant le public et le jury.

Pour cette année, le thème choisi par les deux partenaires est : « Emploi jeunes et autonomisation de la jeune fille, facteur de croissance et de développement économique ».

Les candidates de Gagnoa et de Bouaké ont bénéficié de cette formation et d’une formation sur l’art oratoire menée par l’équipe la Direction de l’Information et de la Communication de l’Agence Emploi Jeunes.


Article de la même catégorie

...


Voir

L’AGENCE EMPLOI JEUNE A LA 1...

...


Voir

...


Voir