Le Guichet Unique
de l'Emploi
en Côte d'Ivoire
Flash info

L’Agence Emploi Jeunes rencontre les cabinets privés de placement

L’Agence Emploi Jeunes a tenu, ce matin, à la Maison de l’Entreprise, une rencontre de travail avec les cabinets privés de placement pour définir, autour d’un atelier, les conditions de mise en place d’un cadre opérationnel de collaboration entre les deux parties, en présence de M. DANHO Pierre-Ange, Administrateur de l’Agence.
 
Cette rencontre fait suite à l’atelier organisé le 28 juillet 2016 par l’Agence pour adopter un cadre commun de collaboration à l’effet de concevoir des outils de pilotage pour une gestion plus efficace de l’activité de placement de la main d’œuvre, concédée en grande partie aux professionnels du secteur.
 
« La présente rencontre, qui est la deuxième du genre, a aussi pour objet de préciser la feuille de route générale de notre collaboration pour 2017 et certainement pour les années à venir » a précisé M. DANHO.
Les échanges ont permis aux deux parties de présenter les travaux déjà effectués et de définir les conditions du renforcement pour un meilleur rendement au bénéfice des demandeurs d'emploi.

Article de la même catégorie

...


Voir

L’AGENCE EMPLOI JEUNE A LA 1...

...


Voir

...


Voir